Derniers articles

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Octobre 2017

3 clés pour améliorer l'engagement client grâce au " buyer persona "

Aujourd'hui, la connaissance client devient cruciale tout au long du cycle de vente, et plus particulièrement lors de l'acquisition. Connaitre l'archétype de chaque acheteur potentiel, le buyer persona, est incontournable. L'engagement client devient un indicateur clé de performance, la connaissance client est, elle, indispensable, notamment lors de l'acquisition. Les entreprises les plus compétitives l'ont compris et…

Téléchargez l’article complet et apprenez comment connaître l’archétype de chaque acheteur.

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Août 2017

Prospection digitale, nouveau levier de vente dans le processus traditionnel ?

Selon une étude International Data Communication, 54% d'opportunités commerciales supplémentaires sont aujourd'hui nécessaires pour générer le même chiffre d'affaires qu'en 2012. A l'heure du tout-Internet, le rôle de commercial BtoB a évolué, et semble se complexifier. Sans enlever la nécessaire prospection téléphonique et de terrain, la prospection digitale entre donc dans votre modèle de vente actuel comme un nouveau levier, en établissant des synergies opérationnelles avec vos pratiques de prospection traditionnelles. La prospection digitale est la méthode de prospection la plus rentable au début du cycle de vente, pour attirer et motiver ses prospects, puisque le potentiel d'Internet permet de toucher une cible beaucoup plus large de contacts qu'avec les techniques de prospection traditionnelle. En revanche, la force de vente reste la plus efficace en fin de cycle, pour convaincre les leads.

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Juillet 2017

Retargeting et Lead Nuturing

Augmentez vos ventes grâce aux outils numériques qui créent une nouvelle relation entre une entreprise et ses clients/prospects.

Qu’est-ce que le Retargeting et le Lead Nuturing ?
Deux termes anglo-saxons qui résument pour le premier un rappel à l’internaute des produits ou services qu’il a préalablement consultés et pour le second, « l’élevage de prospects » ou « couveuses de prospects ».

Téléchargez l’article complet afin de découvrir ces nouvelles pratiques qui enrichissent et transforment le couple marketing-commercial.

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Juin 2017

BMPB lance Créa Concept


BMPB lance Créa Concept, votre communication globale. Votre développement commercial passe aussi par des supports de communication adaptés. Rendez-vous sur le site dédié : www.creaconcept.net et découvrez notre savoir-faire.

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Mars 2017

BMPB sponsor du 4L Trophy 2017 !

1 450 équipages sont partis à l’assaut du 4L Trophy dont la 20è édition les emmenait à Marrakech, aprèès 6 000 km à travers l’Espagne et les pistes du Maroc.

C’est samedi 26 février 2017 que Jean Galpin et Sabine Ossonce, jeune couple Lyonnais, ont remporté ce raid humanitaire étudiant.

L’équipage sponsorisé par BMPB constitué de Louise et Mathilde est arrivé en 422ème place et 76ème du couple féminin !
Bravo à ces jeunes étudiantes !

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Novembre 2016

La presse parle de BMPB !

Le magazine Entreprendre n° 305 de novembre 2016 parle de nous dans son dossier "Spécial Relations Clients".

BMPB France favorise votre développement commercial

Une entreprise consacre en moyenne 5% de son temps à la recherche de nouveaux clients alors que 32% des clients quittent leur fournisseur sans raison et 68% par manque de contact. BMPB France apporte une assistance commerciale dans toute la partie relation client. L'externalisation de ces tâches chronophages permet de gagner en efficience et en qualité, comme nous l'explique Laurent Caimant, dirigeant de la société.

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