Derniers articles

Présentation numéro de téléphone tiers

Novembre 2019

Mettez votre prospection téléphonique en conformité

Afin de rétablir une confiance chez les utilisateurs, l’ARCEP a prévu de renforcer, via sa décision n° 18-0881, les conditions d’utilisation des numéros de téléphone notamment dans le cadre d’une prospection téléphonique externalisée : « Lorsque l’affectataire d’un numéro est une personne distincte de la personne souhaitant utiliser ce numéro comme identifiant d’appelant ou d’émetteur de messages, l’utilisation de ce numéro de téléphone comme identifiant d’appelant ou d’émetteur de messages doit être préalablement autorisée par l’affectataire dudit numéro. » (Section 7.4.2.a de la décision n°18-0881)
C’est pourquoi, depuis août 2019, BMPB, implantée en France, propose à ses clients la signature d’un mandat de présentation de numéro tiers (affichage de leur numéro de téléphone) afin de travailler à leur développement commercial sur le territoire français, en leur nom, en toute conformité.

Développement en France

Octobre 2019

Welcome to our foreign customers

Implantés à l'international, vous souhaitez vous développer en France. Confiez-votre prospection t&eaccute;l&eaccute;phonique à une entreprise 100% française rompue aux marchés de l'industrie et du tertiaire sur son territoire, depuis plus de 10 ans. Notre équipe est composée d'experts spécifiquement d&eaccute;diés aux métiers techniques de l'industrie qui sait s'adapter à différents environnements et comprend des spécialistes de plusieurs activités tertiaires.
Established internationally, you want to develop your business in France. Entrust your telemarketing to a 100% French company experienced in the industrial and tertiary markets on its territory, since more than 10 years. Staff is more specifically dedicated to the technical trades of industry and knows how to adapt itself to different environments and our team includes specialists in several tertiary activities.

Vidéo BMPB

Juillet 2018

Découvrez BMPB en images

Les entreprises manquent souvent de temps ou de ressources pour rencontrer de nouveaux prospects et élargir leurs horizons. BMPB est votre apporteur de solutions commerciales externalisées, notre équipe dédiée en France vous aide à développer votre portefeuille clients et...

Image Buyer Persona

Printemps 2018

Optimisez votre présence sur un salon

Générez du trafic sur votre stand et rentabilisez votre événement.

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Image Buyer Persona

Octobre 2017

3 clés pour améliorer l'engagement client grâce au " buyer persona "

Aujourd'hui, la connaissance client devient cruciale tout au long du cycle de vente, et plus particulièrement lors de l'acquisition. Connaitre l'archétype de chaque acheteur potentiel, le buyer persona, est incontournable. L'engagement client devient un indicateur clé de performance, la connaissance client est, elle, indispensable, notamment lors de l'acquisition. Les entreprises les plus compétitives l'ont compris et…

Téléchargez l’article complet et apprenez comment connaître l’archétype de chaque acheteur.

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Août 2017

Prospection digitale, nouveau levier de vente dans le processus traditionnel ?

Selon une étude International Data Communication, 54% d'opportunités commerciales supplémentaires sont aujourd'hui nécessaires pour générer le même chiffre d'affaires qu'en 2012. A l'heure du tout-Internet, le rôle de commercial BtoB a évolué, et semble se complexifier. Sans enlever la nécessaire prospection téléphonique et de terrain, la prospection digitale entre donc dans votre modèle de vente actuel comme un nouveau levier, en établissant des synergies opérationnelles avec vos pratiques de prospection traditionnelles. La prospection digitale est la méthode de prospection la plus rentable au début du cycle de vente, pour attirer et motiver ses prospects, puisque le potentiel d'Internet permet de toucher une cible beaucoup plus large de contacts qu'avec les techniques de prospection traditionnelle. En revanche, la force de vente reste la plus efficace en fin de cycle, pour convaincre les leads.

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Juillet 2017

Retargeting et Lead Nuturing

Augmentez vos ventes grâce aux outils numériques qui créent une nouvelle relation entre une entreprise et ses clients/prospects.

Qu’est-ce que le Retargeting et le Lead Nuturing ?
Deux termes anglo-saxons qui résument pour le premier un rappel à l’internaute des produits ou services qu’il a préalablement consultés et pour le second, « l’élevage de prospects » ou « couveuses de prospects ».

Téléchargez l’article complet afin de découvrir ces nouvelles pratiques qui enrichissent et transforment le couple marketing-commercial.

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Juin 2017

BMPB lance Créa Concept


BMPB lance Créa Concept, votre communication globale. Votre développement commercial passe aussi par des supports de communication adaptés. Rendez-vous sur le site dédié : www.creaconcept.net et découvrez notre savoir-faire.

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Mars 2017

BMPB sponsor du 4L Trophy 2017 !

1 450 équipages sont partis à l’assaut du 4L Trophy dont la 20è édition les emmenait à Marrakech, aprèès 6 000 km à travers l’Espagne et les pistes du Maroc.

C’est samedi 26 février 2017 que Jean Galpin et Sabine Ossonce, jeune couple Lyonnais, ont remporté ce raid humanitaire étudiant.

L’équipage sponsorisé par BMPB constitué de Louise et Mathilde est arrivé en 422ème place et 76ème du couple féminin !
Bravo à ces jeunes étudiantes !

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Novembre 2016

La presse parle de BMPB !

Le magazine Entreprendre n° 305 de novembre 2016 parle de nous dans son dossier "Spécial Relations Clients".

BMPB France favorise votre développement commercial

Une entreprise consacre en moyenne 5% de son temps à la recherche de nouveaux clients alors que 32% des clients quittent leur fournisseur sans raison et 68% par manque de contact. BMPB France apporte une assistance commerciale dans toute la partie relation client. L'externalisation de ces tâches chronophages permet de gagner en efficience et en qualité, comme nous l'explique Laurent Caimant, dirigeant de la société.

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